En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jérome Tixier rejoint le Groupe Stanley Black & Decker

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
En tant que Directeur Commercial Grand public (DIY)...
 

Jérôme Tixier a pris ses fonctions en tant que Directeur Commercial DIY au sein de Stanley Black & Decker. Riche d’une expérience au sein de grands groupes internationaux, il s’attèlera à relever des challenges d’envergure pour le Groupe Stanley Black & Decker.

Jérôme Tixier aura la responsabilité de l’équipe commerciale grand public et sera chargé de mettre en œuvre la vision stratégique du groupe sur ses activités DIY (Outillage électroportatif : BLACK+DECKER, Stanley FatMax, Outillage à main : Stanley, Facom et fixations Molly).

Il rejoint le groupe après 20 ans d’expériences de Direction Commerciale en France et à l’International au sein de Grands Groupes Internationaux : Kellogg’s et Wrigley-Mars.

Plus récemment, il a occupé les fonctions de Directeur Commercial au sein du Groupe Luxottica. Une carrière qui lui a permis de développer d’importantes compétences de Leadership. Il a aussi démontré ses aptitudes à faire croitre les activités dans des environnements très compétitifs en s’appuyant sur une vision stratégique claire et des partenariats avec les clients clés.

Il est basé à Limonest au siège de Stanley Black & Decker France.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique