En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EDF Energies Nouvelles poursuit son développement en France

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Par la mise en service en Picardie, du parc éolien de Basse Thiérache Sud, d’une puissance de 24 MW...
 

Situé sur les communes d’Iron et de Villers-lès-Guise dans le département de l’Aisne, le parc éolien de Basse Thiérache Sud est constitué de huit turbines Siemens d’une puissance unitaire de 3 MW.

La production de l’installation éolienne détenue à parité par EDF Energies Nouvelles et Diamond Generating Europe, est équivalente à la consommation électrique annuelle de plus de 21 000 habitants. Cette installation a mobilisé près de 25 emplois locaux durant la phase de construction.

À ce jour, EDF Energies Nouvelles compte dans la Région Picardie, 83 MW d’énergie éolienne en exploitation et dispose d’un portefeuille de 136 MW de projets éoliens en développement ou en construction.

En France sur l’année 2014, EDF Energies Nouvelles a ajouté 160 MW bruts supplémentaires à son portefeuille de parcs éoliens en exploitation totalisant ainsi 934 MW bruts sur le territoire national.

http://www.edf-energies-nouvelles.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique