En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Livingston dévoile son nouveau logiciel de gestion de parc

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
Nouvelles dimensions ajoutées à la location d’équipements de test
 

Livingston, le spécialiste de l’approvisionnement d’équipements de test annonce la disponibilité de son système de gestion de parc, HMS (pour Hire Management System). Cet outil en ligne évolué a été conçu pour aider les utilisateurs à améliorer leur efficacité opérationnelle en leur permettant d’instaurer une meilleure gestion de leur parc de moyens de test. HMS fournit une vue en temps réel du statut, de la localisation et de l’état de service de tous les équipements présent dans le parc louée par l’entreprise cliente. Le logiciel HMS permet à l’utilisateur de saisir des données spécifiques, comme l’affectation de tel équipement à tel ingénieur, à tel site ou à tel sous-traitant. Il permet aussi d’affecter les coûts de location aux différents contrats, etc., pour un meilleur suivi des budgets.

Les utilisateurs peuvent consulter les certificats d’étalonnage de chaque équipement en ligne, et ont également la possibilité de prolonger la période de location ou de regrouper plusieurs équipements dans des lots. Ils sont alertés dès qu’un équipement arrive en fin de période de location. Les utilisateurs peuvent également être avertis, grâce à un système de feu de signalisation facile et rapide à interpréter (vert, orange, rouge), de la date du prochain étalonnage.

Le format de visualisation des données peut être personnalisé pour répondre aux attentes particulières d’un utilisateur. Les données peuvent être facilement manipulées, grâce à différentes options de tri et de filtrage. On peut aussi lancer une analyse pour vérifier si l’utilisation du matériel est bien en phase avec les termes du contrat de location, et si la capacité disponible doit être ajustée à la hausse, ou à la baisse.

Kathryn Williams, Directeur du Service Clients de Livingston, déclare : "Notre logiciel HMS permet une approche bien plus sophistiquée et bien plus interactive de l’approvisionnement et de la gestion en temps-réel des équipements de test. Cela signifie que les clients à qui nous louons des équipements ont désormais une vision parfaite de leurs activités de test, et peuvent vérifier que les ressources dont ils disposent sont bien optimisées, afin de maintenir leurs coûts d’exploitation au niveau minimum."

http://www.livingston.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: