En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation acquiert ESC Service

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
L’acquisition étendra les capacités de services de sécurité, en complétant une offre de produits de sécurité leader sur le marché...
 

Rockwell Automation a annoncé fin octobre l’achat des actifs de ESC Services, Inc. un fournisseur mondial de solutions et de services de verrouillage-étiquetage pour le contrôle des sources d’énergie dangereuses.

« ESC Services permettra aux clients de Rockwell Automation d’accroître l’utilisation des actifs et de renforcer la gestion des risques de l’entreprise, tout en ajoutant de la sécurité à notre offre en pleine expansion de services de données, compatibles avec le cloud, » a déclaré Matt Forderwalt, consulting business manager de Rockwell Automation.

La méthodologie particulière d’ESC utilise des codes QR (Quick Response) qui peuvent être scrutés pour obtenir des informations d’actif et améliorer à la fois la conformité avec les réglementations externes et les procédures de sécurité internes.

« L’utilisation générale du verrouillage-étiquetage se répand parmi les sociétés multinationales et représente une superbe opportunité de croissance, » déclare Kelly Michalscheck, président de ESC Services.

« Cette acquisition nous permet d’appliquer les procédures de verrouillage-étiquetage et les solutions ScanESC à des dizaines de milliers de machines OEM supplémentaires, renforçant ainsi la valeur et les opportunités pour les canaux de distribution mondiaux de Rockwell Automation. » ESC Services, basé à Franklin, Wisconsin, sera intégré à la division Control Products & Solutions de Rockwell Automation, comme partie de l’activité assistance client et maintenance. Les conditions de l’acquisition n’ont pas été divulguées.

http://www.automationfair.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique