En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AR Metallizing remporte le prestigieux Oscar de l’Emballage dans la catégorie Papier & Carton

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Le producteur de papier belge une nouvelle fois primé en France...
 

Son papier métallisé Ultrashine(TM), respectueux de l’environnement au look ultra brillant est destiné aux emballages de biens de consommation. Contrairement aux matériaux conventionnels, le papier métallisé d’AR Metallizing ne contient pas de film plastique. Son utilisation permet de réduire le poids des emballages, et sa fabrication est nettement moins énergivore, sans pourtant renoncer en rien à l’aspect glossy (brillant) de l’emballage.

Le papier d’AR Metallizing est 100% recyclable et biodégradable selon les futures normes européennes. Chaque année, AR Metallizing aide ainsi les plus grandes entreprises du secteur FMCG (produits de grande consommation – PGC) à diminuer leur empreinte écologique tout en réduisant nettement leurs coûts d’exploitation.

Au printemps de cette année, la société AR Metallizing a déjà été félicitée au Salon de l’Emballage promotionnel français de Pack & Gift. L’utilisation du papier d’AR Metallizing a permis à TPG Packaging (Malville, Loire-Atlantique) de remporter le prix Pack & Green Award avec les produits de la marque Saveurs & Nature.

La reconnaissance française est très importante pour AR Metallizing : beaucoup de chefs de file du secteur FMCG sont d’origine française. La France donne ainsi le ton en matière d’utilisation et de reconnaissance de matériaux d’emballage innovants et écologiques avec une image de marque premium. (Pour preuve un des poids lourd de la distribution mondiale, Carrefour, travaille sur ces emballages en partenariat direct avec AR Metallizing).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: