En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aerohive reconnu par Deloitte

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Comme le fournisseur de solutions de communication/réseau ayant connu la plus forte croissance en Amérique du Nord en 2014 ...
 

L’entreprise s’est également placée au rang de quarante-septième plus forte croissance parmi les sociétés de nouvelles technologies de la région.Ces distinctions prestigieuses sont attribuées en vertu d’un classement des 500 entreprises aux plus fortes croissances dans les domaines des nouvelles technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en région nord-américaine.

Principaux faits de l’annonce

- Les lauréats des prix Deloitte Technology Fast 500 pour l’année 2014 ont été sélectionnés en fonction du taux de croissance de leur chiffre d’affaires annuel entre 2009 et 2013. Selon le classement Fast 500, au cours de cette période, celui d’Aerohive a augmenté de 2 811 %, ce qui en fait le fournisseur de solutions de communication/réseau ayant connu la plus forte croissance. L’entreprise affiche également la 47ème plus forte croissance parmi les sociétés de nouvelles technologies en Amérique du Nord.

- Aerohive s’était classé 4ème au classement Fast 500 de l’année 2013 dédié aux fournisseurs de solutions de télécommunication/réseau, et avait atteint le rang de 41ème plus forte croissance parmi les entreprises de nouvelles technologies de la région en vertu de la croissance de son chiffre d’affaire entre 2008 et 2012.

- Parmi les enseignements du classement, on constate la domination du secteur des logiciels sur l’ensemble des catégories industrielles avec la présence de 241 sociétés dans la liste.

- Aerohive déploie des solutions de Wi-Fi hautes performances et de gestion s’appuyant sur une architecture unique, distribuée et intelligente avec notamment des Points d’accès de niveau professionnel ; des Routeurs d’agences révolutionnaires et faciles à déployer ; des plates-formes SR de commutation ultramodernes ; ainsi qu’une solution locale ou cloud de gestion du réseau simplifiant la configuration et la supervision.

- Selon un rapport trimestriel mondial du cabinet International Data Corporation (IDC), le marché du Wi-Fi en entreprise a progressé de 7,7 % au 2ème trimestre 2014 par rapport au 2ème trimestre 2013. Parmi les principaux facteurs de cette croissance figurent les exigences en entreprise en matière de mobilité, l’Internet des Objets et l’adoption massive de la dernière norme Wi-Fi 802.11ac rapide, poussant les entreprises à mettre à jour leurs réseaux afin de se préparer à l’infrastructure de nouvelle génération. À ce jour, Aerohive possède une clientèle de plus de 17 000 clients dans le monde entier.

« À l’heure où des tendances telles que le BYOD, l’omniprésent Wi-Fi et le cloud sont sujettes à une hausse continue, les organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs comprennent l’importance de choisir une infrastructure réseau simplifiant cette complexité, » déclare David Flynn, CEO d’Aerohive.

« Notre croissance soutenue est le résultat de nos efforts afin de fournir cette couche d’accès primaire permettant une connectivité réseau simple à déployer, fiable et renforcée grâce à nos solutions réseau de classe professionnelle. Nous sommes honorés d’être les lauréats de ce prix prestigieux, et nous comptons bien poursuivre notre croissance et notre innovation en 2015. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique