En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic lance un écran professionnel 4K de 98 pouces

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
La marque fait ainsi son retour sur le marché des grands écrans...
 

Panasonic lance ses premiers grands écrans 4K professionnels avec l’annonce d’un modèle 98’’ LCD LED disponible à partir de novembre ainsi qu’un modèle 84’’ prévu pour janvier.

Ces nouveaux écrans offrent un fonctionnement prolongé dans des conditions difficiles et affichent des images claires et nettes en très haute résolution.

Capable de fonctionner 24h/24 et 7j/7, la série LQ70 est dotée d’un panneau en verre protecteur à l’avant de l’écran ainsi que d’un boîtier en aluminium. Grâce à sa résistance élevée aux chocs et aux vibrations, l’écran permet une utilisation sécurisée et fiable dans de nombreux environnements où le risque de chocs est bien présent, tels que les transports publics ou les centres commerciaux.

Il peut également être disposé en mode portrait sans qu’une sensation d’irrégularité ne se fasse sentir. Si l’on ajoute à cela sa durabilité, cet écran représente l’outil idéal pour la location caractérisée par de nombreux déplacements et fréquentes installations.

Enrique Robledo, Marketing Manager, commente «  La série LQ70 offre des images extrêmement détaillées et réalistes, se prêtant ainsi parfaitement aux secteurs du commerce de détail, des transports, des salles de contrôle... Associant haute résolution, durabilité et facilité d’installation, la gamme constitue une solution optimale pour les entreprises cherchant à provoquer un véritable impact visuel. »

De plus, ces écrans peuvent convertir les images ne provenant pas de sources 4K en une qualité supérieure. Auparavant difficiles à compenser, les images en mouvement s’affichent désormais de manière fluide et claire, avec une distance de visualisation optimale de 1,5 fois la hauteur de l’écran (la moitié de la distance optimale d’un écran Full HD).

« Les trous de vis et les positions d’installation des nouveaux écrans correspondent à ceux des précédents grands écrans Panasonic. Il est donc facile de remplacer d’anciens écrans par la toute dernière technologie 4K ultra haute définition », ajoute Enrique Robledo.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: