En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wacom lance ses premiers services de stockage sur cloud

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Les services Dropzone et Control Room de Wacom donnent les clés du stockage de créations graphiques facile et sûr...
 

Wacom dévoile Dropzone et Control Room, de nouveaux services pour environnements mobiles qui permettent, respectivement, d’accéder rapidement aux images stockées et de gagner en efficacité pour appliquer des paramètres personnalisés identiques une seule fois sur plusieurs appareils. Doté d’une capacité de stockage de 2 Go, Dropzone permet aux utilisateurs de sauvegarder leur travail dans un nuage, avec la possibilité d’y accéder à tout moment de n’importe quel appareil.

Le service de stockage Control Room facilite pour sa part la vie des utilisateurs en leur permettant d’appliquer les mêmes paramètres personnels à plusieurs appareils et outils Wacom, comme par exemple un stylet, une tablette ou encore un écran. Un gain de temps appréciable lorsque l’on souhaite utiliser rapidement des réglages identiques. Dropzone et Control Room sont très faciles d’emploi, gratuits et ne dépendent d’aucun service ou système exploitation particulier.

« Les commentaires de nos clients, ainsi que le succès remporté par les produits Companion, notre gamme Stylus et nos logiciels, sont la démonstration claire du mode de travail massivement nomade et multiplates-formes de nos utilisateurs », explique Heidi Wang, vice-présidente du Marketing technologique chez Wacom.

« Et pour faciliter encore le passage d’un appareil à un autre, les nouveaux services de Cloud de Wacom offrent aux utilisateurs un espace centralisé et sécurisé, simple à utiliser, pour la gestion de leurs photos et de leurs paramètres préférés ».

Tous deux marquent les premiers pas de Wacom dans l’univers des services hébergés dans un cloud, qui, à l’avenir, seront une méthode toujours efficace pour connecter plusieurs appareils partageant des fonctionnalités communes au sein d’un écosystème ouvert convivial.

http://www.wacom.com/en-us

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: