En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’agence Altima° ouvre un bureau a new york

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Après Shanghai, Pékin et Moscou, altima° s’installe à New York, et poursuit son programme d’internationalisation...
 

Depuis 18 ans, l’agence accompagne ses clients dans leurs développements digitaux. Elle a entrepris il y a quelques années d’implanter son expertise sur d’autres continents, afin de proposer des dispositifs internationaux à ses clients.

Cette nouvelle agence sera dirigée par Aurélien Coste (Fullsix, altima°, Outside The pixel). Installé depuis 7 ans à New York, cet ancien consultant altima° revient à cette occasion au sein de l’agence en qualité de Directeur Associé. Il apportera son savoir-faire et sa connaissance du marché américain à altima°, ainsi que le réseau de client qu’il accompagnait déjà depuis plusieurs années : Goodwill Industries International, DISH Network, TV5MONDE.

« L’Ecommerce est certes de plus en plus ‘local’ au sens de la digitalisation des lieux de vente physiques, mais il est également de plus en plus ‘global’ car le digital abolit les frontières géographiques du commerce. A ce titre, nos clients nous demandent aujourd’hui de concevoir des plateformes Ecommerce & Ebusiness qui peuvent opérer sur plusieurs continents, cultures, langues et monnaies. Une demande client au début des années 2010 nous a conduits à nous implanter sur l’Asie et la Russie. Depuis l’année passée nous assistons à une demande très nette d’annonceurs européens, chinois et russes pour porter leurs dispositifs Ecommerce aux Etats-Unis. Ces derniers sont prioritairement des marques, mais quelques-uns de nos clients du secteur du Retail sont également à l’étude sur ces axes de développement » commente Arnaud Monnier, fondateur d’altima°.

La nouvelle agence ambitionne de développer ses services sur deux territoires de clients distincts : servir les clients européens, chinois ou russes qui souhaitent s’implanter ou accélérer leur développement Ecommerce aux Etats-Unis, mais également proposer une solution de conseil local depuis les Etats-Unis pour les clients américains qui ambitionnent de déployer leurs dispositifs marchands en Europe de l’ouest, en Russie ou en Asie.

L’agence new yorkaise proposera à ses clients l’ensemble des expertises du groupe : à la fois sur les compétences de développement de plateforme Ecommerce (design, développement technique) et les compétences d’exploitation marketing (SEO, SEA, optimisation de la conversion, Web-analytics, CRM & email marketing…) et d’exploitation technique (maintenance & hosting).

http://www.altima-agency.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: