En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stiplastics récompensée au Salon Emballage

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Son système « Press & Take » de compte-granules et comprimés remporte l’Innovation Award 2014...
 

Press & Take, le dispositif innovant « compte-granules et comprimés » développé par Stiplastics, remporte l’Innovation Award 2014 dans la catégorie Matières premières et consommables/Accessoires et composants/ Emballages et contenants, décerné par le Comité PACK EXPERTS. Ce Prix a été remis dans le cadre du salon de l’Emballage qui se tient du 17 au 20 novembre 2014 au Parc des Expositions de Villepinte.

Le Comité rassemble des experts de renom, issus des groupes internationaux dans différents secteurs d’activités, comme Charal, Coca-Cola, Danone, Bel, Groupe Carrefour, Guerlain, l’Oréal, Mars, Nestlé, Pfizer, venteprivée.com et ECO-EMBALLAGES. Il a pour mission de repérer les dernières innovations en matière de produits, services et machines. Les nouveautés récompensées par « l’innovation Award 2014 » seront ainsi mises l’honneur et seront exposées dans la vitrine de l’innovation pendant toute la durée du salon.

Press & Take, le compte-granules et comprimés : Un système intuitif et simple

Parmi les 215 nouveautés déclarées, 11 innovations ont été ensuite retenues par le Comité Pack Experts. Le comité a motivé le choix du compte-granules de Stiplastics en soulignant les bénéfices clients apportés par la valeur fonctionnelle (perception, usage et interaction) du produit.

En effet, ce nouveau système délivre le nombre exact de granules ou de comprimés désirés, 1 par 1, 2 par 2 ou 3 par 3.

Pour le patient, le dispositif Press & Take offre une sécurité des prises des médicaments qui ne restent jamais bloqués à l’intérieur du système et qui délivre la dose exacte sans avoir à se préoccuper du nombre de médicament à compter. La prise en main est rapide grâce au design intuitif du système.

Pour les laboratoires pharmaceutiques, le système Press & Take peut être utilisé pour deux médicaments de forme ou de dimension proche, optimisant ainsi l’investissement industriel. Il s’adapte à la plupart des formes solides de médicaments et supporte les irrégularités de forme/diamètre des comprimés. De plus, le dispositif s’insère dans n’importe quel packaging primaire existant.

Pratique pour le patient, flexible pour le laboratoire ce système simplifie la délivrance de granules ou comprimés et est d’une extrême fiabilité.

http://www.stiplastics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique