En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SCT TELECOM ouvre une cinquantaine de postes d’ici 2015

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Sur les prochains mois, SCT TELECOM va poursuivre sa croissance en recrutant une cinquantaine de nouveaux collaborateurs sur toute la France...
 

SCT TELECOM est une entreprise dynamique et innovante qui compte 240 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire au sein de 20 agences régionales.

Toujours dans une démarche de satisfaction de ses clients, l’objectif de la société est d’accueillir une cinquantaine de postes d’ici 2015 (20 au siège et 30 en agences).

Aylin Sencil, chargée de recrutement chez SCT TELECOM précise « Dans le cadre du lancement de son plan de recrutement, le groupe SCT TELECOM recherche des collaborateurs bénéficiant aussi bien de compétences techniques que commerciales. Rejoindre SCT TELECOM est une aventure passionnante. Notre groupe se distingue des autres acteurs par les conditions de travail uniques proposées à ses collaborateurs »

Quelques exemples de postes ouverts :

- Commerciaux

- Assistant Technique Télécom

- Chef de Projet Technique Java

- Responsable déploiement

- Responsable MVNO

http://www.sct-telecom.fr/nos-offre...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique