En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sogelink poursuit sa stratégie de croissance

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
En faisant l’acquisition de l’éditeur de solutions topographiques Atlog...
 

Après 10 ans de croissance soutenue autour de sa solution DICT.fr et une première acquisition en 2011 (CDI Sherpa), Sogelink poursuit la diversification de son offre dans les solutions métiers en reprenant l’éditeur leader en solutions « topographie et aménagement » : Atlog. Sogelink franchit cette fois une étape significative vers les solutions « terrain » destinées à ses clients, en particulier aux entreprises de travaux publics et aux bureaux d’études.

La solution LAND2MAP d’Atlog permettant de relever les réseaux, constitue le lien naturel avec les solutions de Sogelink orientées vers la cartographie depuis les dernières évolutions réglementaires concernant les DICT. Atlog et Sogelink avaient déjà identifié des complémentarités en s’engageant il y a six ans dans un tour de France annuel, permettant aux deux entités d’aller à la rencontre de leurs clients.

Ces deux leaders se rejoignent à présent autour de l’innovation, du dynamisme et de la qualité de service, fondamentaux éprouvés depuis 14 ans auprès de leurs 10 000 clients et 50 000 utilisateurs.

Le nouveau groupe ainsi constitué et ses dirigeants auront à coeur de continuer à innover en proposant de nouvelles solutions métiers à leurs clients (entreprises de travaux publics, bureaux d’études, géomètres, exploitants de réseaux et collectivités locales) en France et à l’international.

http://www.sogelink.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique