En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CodinGame accélère son développement à San Francisco avec Michel Meyer

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Forte de son succès en France et en Europe, la start-up montpelliéraine CodinGame ouvre un bureau à San Francisco...
 

Ce bureau sera lancé par Michel Meyer, serial entrepreneur et investisseur français, à travers l’accélérateur NewTechWorld.

CodinGame s’adresse aux codeurs du monde entier en transformant des problèmes de programmation complexes en challenges ou en jeux multijoueurs, leur permettant de renforcer leurs compétences, tout en s’amusant.

La croissance du site est en pleine explosion, puisque plus de 11 000 nouveaux codeurs se sont inscrits pendant le seul mois d’octobre. Des entreprises comme Nintendo, Parrot, Dailymotion, Winamax font appel à CodinGame pour recruter les meilleurs développeurs.

Michel Meyer est un entrepreneur Français aguerri et reconnu dans l’industrie IT et Internet. Il s’est distingué à de nombreuses reprises par sa vision et sa capacité à faire émerger des projets qui ont su rapidement se transformer en success-stories comme Multimania ou Kewego.

Basé à San Francisco, son rôle sera d’assurer le lancement opérationnel de Codingame aux Etats-Unis en coordonnant les actions marketing et commercial, et en affinant l’intégration des Etats-Unis dans la stratégie produit et financière de la société.

Frédéric Desmoulins, CEO de CodinGame, commente : «  Nous sommes très fiers de pouvoir être accompagnés par Michel Meyer dans notre projet de développement aux États-Unis. Sa solide expérience et sa capacité à faire émerger durablement des projets innovants sont autant d’atouts pour notre société. Michel partage avec nous des valeurs centrales qui sont la passion, l’enthousiasme et l’engagement. »

http://www.codingame.com/coding-is-fun

http://www.codingame.com/start

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: