En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Michel Ktitareff rejoint Be-Bound®

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
En tant que Vice-Président en charge des opérations et du développement aux Etats Unis...
 

Be-Bound®, Première solution hybride pour rester connecté à internet dans le monde entier depuis son smartphone, annonce la nomination de Michel Ktitareff au poste de Vice-Président en charge des opérations et du développement USA.

Consultant pour Be-Bound depuis quelques mois pour explorer ses possibilités de développement aux États-Unis, Michel Ktitareff rejoint officiellement la startup française. Très engagé dans l’écosystème des sociétés étrangères souhaitant s’implanter dans la Silicon Valley, Michel a été séduit par l’extraordinaire potentiel de Be-Bound®. Il a désormais pour mission de gérer ses opérations internationales et notamment d’y développer sa présence aux US.

Michel Ktitareff commente : « C’est un extraordinaire challenge de passer de l’autre côté et devenir entrepreneur après avoir accompagné de nombreuses startup françaises sur le marché américain. Je suis aujourd’hui ravi de contribuer au rayonnement international de Be-Bound® et en particulier de participer à réduire la fracture numérique dans le monde »

« J’ai été tout de suite impressionné par l’expérience et la vision de Michel. Il a une très forte culture de l’innovation et maitrise les mécanismes de croissance. Je lui accorde toute ma confiance pour nous accompagner dans le mise en place d’une stratégie solide et sa mise en œuvre », se réjouit Albert Szulman, Président et fondateur de Be-Bound.

Avant de rejoindre Be-Bound, Michel Ktitareff était le Vice-président des programmes d’incubation US MAC, qui accompagnent les entreprises étrangères désireuses de s’implanter dans la Silicon Valley. Installé aux Etats-Unis depuis 1992, il a aussi été correspondant technologique du journal Les Echos, pour lequel il a publié plus de 2000 articles. Il est fréquemment invité comme conférencier d’honneur en France pour présenter le modèle d’entreprise de la Silicon Valley et la manière dont l’innovation favorise la compétitivité de l’économie des Etats-Unis. Il est l’auteur du livre " Le Clean Tech Revolution passe dans la Silicon Valley " publié en 2009 ainsi que la préface de livre « Inside Apple » d’Adam Lashinsky en 2012.

http://www.be-bound.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique