En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK adhere à la NETWORK INTELLIGENCE ALLIANCE

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Pour stimuler l’innovation de solutions réseau de la prochaine génération...
 

La participation à cette alliance d’industriels créera des opportunités de collaboration avec d’autres fournisseurs de technologie pour favoriser des solutions de Network Intelligence, SDN et NFV.

ADLINK Technology, fournisseur de premier plan de services de cloud computing, de passerelles intelligentes et de blocs de construction embarqués pour les équipements de pointe facilitant l’Internet des objets (IoT), vient d’annoncer qu’il est devenu membre de l’Intelligence Network Alliance (NI Alliance), une organisation industrielle créée pour favoriser la collaboration entre les fournisseurs de produits et de solutions basées sur l’intelligence réseau. Sa participation à la NI Alliance lui permettra de produire et commercialiser des solutions innovantes pour les clients cherchant à offrir des solutions avancées de commutation, de transcodage et d’inspection approfondie des paquets pour les applications de communication et de réseau..

La NI Alliance est un forum ayant pour objectif d’organiser la collaboration entre les fournisseurs de technologie proposant des solutions qui notamment optimisent le trafic, assurent la qualité du service et sécurisent les données en transit. Elle permet à ses membres de mieux servir leurs clients aussi bien en matière d’architectures traditionnelles que de nouvelles solutions stimulant le Software-Defined Networking (SDN) et le Network Functions Virtualization (NFV).

Après presque deux décennies d’expérience en conception et fabrication dans les télécommunications, la commutation Ethernet et l’informatique industrielle, ADLINK est un fournisseur réputé de fabricants d’équipements de télécommunications de premier niveau (notamment de blocs de télécommunications et de construction réseaux en volume de production) et continue d’étendre ses capacités de conception de façon à pouvoir livrer des solutions de pointe pour le transcodage et l’inspection approfondie des paquets (deep packet inspection, DPI) pour la prochaine version de la plate-forme intelligente de cloud computing. ADLINK offre des plate-formes intelligentes prêtes à l’emploi, lesquelles permettent aux clients d’améliorer la performance système et de réduire les délais de mise sur le marché.

« ADLINK offre des solutions ciblées à l’évolution rapide du marché des communications mobiles dans le monde, et tire parti de toutes les nouvelles technologies disponibles pour maximiser la densité et la performance en rack avec une consommation optimalisée, ce qui permet aux opérateurs de télécommunications d’obtenir un retour sur investissement plus élevé, en particulier à partir des applications DPI, SDN et NFV qui favorisent les performances réseau sans dépenses matérielles supplémentaires », a déclaré Jim Liu, CEO de ADLINK Technology.

« L’adhésion de ADLINK est un atout précieux pour la NI Alliance et nous nous félicitons de sa participation », a déclaré Erik Larsson, Président de la NI Alliance. « En rejoignant la NI Alliance, ADLINK intensifie son engagement envers les clients avec des solutions plus soutenues qui renforcent la Network Intelligence ».

La création de la NI Alliance a été initiée par Qosmos, leader du marché dans la technologie d’intelligence réseau pour une utilisation dans des architectures physiques, virtualisées et SDN. Grâce à la NI Alliance, Qosmos étend son approche collaborative en aidant les fournisseurs à concevoir et offrir des solutions avancées en matière de technologie de Network Intelligence embarquée et de sensibilisation d’applications en temps réel..

http://www.adlinktech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique