En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Marc Kerisit, polytechnicien, rejoint le groupe OPTIS

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Au poste de Vice-President Product Operation...
 

OPTIS, annonce l’arrivée de Jean-Marc Kerisit, 52 ans, en tant que Vice-President Product Operation. Sa mission est, notamment, d’accompagner le groupe au niveau international pour le management et l’organisation des méthodes et des process avec un objectif : améliorer la qualité des produits et des technologies de l’éditeur français, ainsi que la performance des équipes techniques. En lien direct avec les différents marchés d’OPTIS, Jean-Marc Kerisit confortera la bonne orientation de l’offre par rapport à la stratégie de l’entreprise.

- Détail sur le parcours professionnel de Jean-Marc Kerisit

Diplômé de l’Ecole Polytechnique de Paris en 1980, Jean-Marc est également titulaire d’un doctorat en informatique théorique. Après 4 années de recherche au sein de Bull, il a occupé divers postes à responsabilité chez différents éditeurs, dont EDS et Business Object. Il s’est ensuite spécialisé dans l’audit et le conseil en management et organisation. Tout au long de sa carrière, Jean-Marc a assisté de nombreuses sociétés innovantes dans le domaine numérique, il met, aujourd’hui, son expertise au service du spécialiste de la simulation optique.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jean-Marc Kerisit » commente Jacques Delacour. « Son expérience dans le management et l’organisation est un avantage certain, qui va nous permettre d’avoir des atouts supplémentaires afin de mener à bien pour notre stratégie de développement à l’international. Depuis 25 ans, OPTIS est le partenaire stratégique et précurseur des industriels dans le domaine de la simulation optique, de la lumière et de la vision basée sur la physique. L’arrivée de Jean-Marc confirme notre volonté de nous entourer de spécialistes de haut niveau, qui sauront nous aider à conforter notre position de leader dans ce domaine. »

http://www.optis-world.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique