En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PhotoBox signe un accord pour acquérir Hofmann, fournisseur espagnol de livres photo

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Une nouvelle étape dans le développement de PhotoBox sur le marché européen...
 

La transaction est actuellement en cours d’examen et sa conclusion dépend de l’obtention de l’approbation réglementaire de la CNMC (autorité espagnole de contrôle de la concurrence).

Cette acquisition contribue à accélérer le développement international du groupe. Elle offre à PhotoBox la place de numéro un en Espagne et renforce sa présence sur le marché allemand. Elle permet de diversifier la gamme de produits photo de la marque Hofmann et de développer son offre mobile

Le groupe PhotoBox est heureux d’annoncer qu’il vient de conclure un accord pour acquérir Hofmann, entreprise espagnole de livres-photo en ligne, sous réserve en particulier d’obtenir l’approbation réglementaire de la CNMC. Cette acquisition fait suite à l’obtention par PhotoBox, en juin 2014, d’une facilité de crédit renouvelable de 60 millions d’euros utilisée pour financer de futures fusions-acquisitions. Elle marque, par ailleurs, une nouvelle étape clé dans la stratégie de développement de PhotoBox sur le marché européen : une présence renforcée sur deux des marchés européens les plus importants, l’Espagne et l’Allemagne. Le Groupe génèrera ainsi plus de 50 % de son chiffre d’affaires en dehors du Royaume-Uni.

« Avec cette acquisition, nous franchissons un nouveau cap : nous renouvelons notre leadership et tirons parti de nos réussites en termes de marketing, produits, plateformes technologiques à travers toute l’Europe. Hofmann ajoute à notre portefeuille de marques une entreprise prospère et une marque reconnue. Ensemble, nous allons accélérer le déploiement de produits et de services mobiles auprès des clients d’Hofmann à travers toute l’Europe. Nous avons hâte d’obtenir les approbations règlementaires et de conclure cette transaction », précise Stan Laurent, PDG du groupe PhotoBox.

http://www.photobox.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique