En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation organise son 23ème salon Automation Fair

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Cet événement réunira des milliers de visiteurs afin de leur faire découvrir la transition vers l’entreprise connectée...
 

Le secteur industriel est en passe de connaître un changement sans précédent avec la convergence transparente et sécurisée des opérations et des technologies de l’information, qui générera des données utiles pour prendre de meilleures décisions. Les outils, technologies et solutions qui rendent possible cette nouvelle entreprise connectée seront le point de mire du salon Automation Fair 2014 organisé par Rockwell Automation et les membres de son programme PartnerNetwork.

Cet événement annuel du secteur de l’automatisation devrait réunir des milliers de constructeurs, d’opérateurs industriels et d’analystes, ainsi que la presse mondiale, à l’Anaheim Convention Center à Anaheim, en Californie, du 17 au 20 novembre prochains.

« Notre vision de l’entreprise connectée se caractérise par des opérations industrielles plus agiles et durables permettant d’accroître la productivité », explique Keith D. Nosbusch, président-directeur général de Rockwell Automation. « Le salon Automation Fair 2014 offrira aux visiteurs de nombreuses opportunités de découvrir comment se démarquer et améliorer leur compétitivité mondiale. »

Les 19 et 20 novembre, la société accueillera plus de 140 exposants, parmi lesquels les membres de son PartnerNetwork, des universités et la presse spécialisée. Seront présentées les solutions de puissance, de commande et d’information les plus récentes et avancées actuellement disponibles pour partager en toute sécurité des informations entre les processus, les installations, les fournisseurs et les consommateurs.

Les visiteurs découvriront comment l’accès sécurisé aux informations améliore la collaboration, accélère la résolution des problèmes et stimule l’innovation.

Sur ce salon, les visiteurs pourront directement travailler avec les produits et technologies Rockwell Automation dans 18 laboratoires pratiques et participer aux 17 ateliers de démonstration ou 99 sessions techniques proposés. Lors des neuf forums organisés pour différents secteurs d’activité et publics, les clients et les experts pourront partager les meilleures pratiques pour les industries et segments suivants : ingénierie et conseil ; agroalimentaire ; construction de machines et d’équipements ; exploitation minière ; pétrole et gaz ; gestion de la puissance et de l’énergie ; sécurité des constructeurs de machines ; sécurité des utilisateurs finaux ; eau potable et eaux usées.

La semaine commencera par la réunion annuelle du groupe PSUG (Process Solutions User Group) et le forum Automation Perspectives pour la presse mondiale.

http://www.rockwellautomation.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique