En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Palans Verlinde à Abu Dhabi

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Gulf Drilling International, a fait le choix des palans Verlinde pour ses machines et équipements de forage de pétrole et de gaz...
 

TPC Crane, distributeur exclusif de Verlinde basé à Abu Dhabi, a réalisé les installations. Gulf Drilling international cherchait une solution pour assurer la précision des opérations de montage et de positionnement sur ses puits et équipements de forage, avec un déplacement minimal du crochet pendant le mouvement du palan.

Le palan à câble Eurobloc VT de Verlinde a été choisi pour répondre à ces exigences car il offre un faible déplacement du crochet par rapport aux matériels des autres fabricants. De plus, le palan à câble Eurobloc VT permet d’approcher le crochet au plus près de la zone d’intervention grâce au grand diamètre du tambour d’enroulement du câble.

Les ponts roulants ont une capacité de levage maximale de 30 tonnes. Gulf Drilling International a choisi les sociétés Verlinde et TPC Crane pour la fiabilité incomparable de leur matériel et l’excellence de leur service après-vente.

http://www.verlinde.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique