En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PlannerOne renforce sa position de leader

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Dans la planification de la production et des ressources...
 

Ortems, numéro 1 des logiciels de planification et d’ordonnancement, confirme sa position de leader sur le marché « Mid Market » international avec ses solutions PlannerOne. Ce succès est le fruit de sa stratégie d’innovation et de la force de son réseau partenaire.

Stratégie d’innovation

Depuis son lancement en novembre 2011, Ortems démontre avec sa gamme PlannerOne sa stratégie continue d’innovation.

PlannerOne est le premier composant web de planification. Basé sur une Technologie Microsoft .Net et sur une architecture orientée service (SOA), il offre une approche révolutionnaire de l’intégration avec l’ERP : PlannerOne est utilisable directement après l’installation ; il est accessible via un browser Web ; il propose des échanges temps réel et une navigation dynamique vers les pages de l’ERP, ainsi qu’une planification en mode collaboratif natif pour tous les utilisateurs.

PlannerOne est la première solution de planification certifiée par Microsoft Dynamics sur NAV. Les solutions CfMD (Certified for Microsoft Dynamics) garantissent la conformité aux normes les plus élevées établies par Microsoft pour ses partenaires.

La dernière version de PlannerOne, lancée en avril 2014, apporte des fonctionnalités avancées, un design innovant et remporte un fort succès auprès des partenaires et clients. Ceci est confirmé par une hausse de 50% du chiffre d’affaires des licences PlannerOne par rapport à la même période en 2013. 45% des ventes concernent le module PlannerOne Resource Planner, solution dédiée aux entreprises de gestion en mode projets et aux activités de services. Il s’agit du dernier composant lancé sur le marché en octobre 2012.

Réseau mondial de partenaires certifiés

Le réseau mondial de partenaires continue de se développer. Aujourd’hui, PlannerOne compte plus de 40 distributeurs, situés sur les 5 continents. 13 partenaires sont déjà certifiés en Europe, aux Etats-Unis et Asie. Tous les autres distributeurs sont en cours de processus pour obtenir la certification.

Les partenaires PlannerOne se positionnent dans des verticaux, c’est-à-dire sur des secteurs industriels. Par exemple, notre partenaire Yaveon avec sa solution ProBatch se positionne dans la chimie, ou encore Samuelson qui est dédié au secteur de la boulangerie industrielle.

Les clients utilisateurs sont des industriels et des sociétés de services, qui font confiance aux solutions PlannerOne pour la gestion de leur planification de production et des ressources.

- Les ventes récentes du module PlannerOne Production Scheduler ont été réalisées grâce à notre partenaire Samuelson en Allemagne en signant avec Haubi’s (agroalimentaire) et grâce à Cost Control Software aux Etats-Unis avec notre nouveau client Shannon Packaging (emballage). PlannerOne Production Scheduler leur fournit un ROI en semaines et permet d’accroître leur productivité.

- Les sociétés Dahlman (management de projets industriels), via notre partenaire hollandais GAC, et Brovind (agroalimentaire), en partenariat avec Alterna en Italie, misent sur PlannerOne Resource Planner en complément de Microsoft Dynamics NAV pour une planification graphique des ressources, une meilleure réactivité et un service client amélioré.

http://www.ortems.com

http://www.plannerone.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: