En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hammer annonce un partenariat réussi avec Dell OEM

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Le distributeur spécialisé a déjà remporté un extraordinaire succès auprès de ses clients OEM , avec son offre de solutions personnalisées à forte valeur ajoutée...
 

Seulement trois mois après l’obtention des droits OEM sur l’ensemble du portefeuille de solutions Dell pour l’international, Hammer, le distributeur spécialisé en systèmes de stockage et de serveurs, annonce la réussite de son partenariat avec le fournisseur.

Récemment nominé distributeur Dell de produits d’entreprise de l’année au Royaume-Uni, Hammer a reçu une demande sans précédent de la zone EMEA pour son offre à valeur ajoutée de produits Dell OEM, avec un précoce palmarès comptant plus de 100 demandes d’enregistrement de dessins et de modèles industriels, et une série de projets s’élevant à plusieurs millions de dollars, engagés depuis l’annonce du lancement du partenariat.

Il y trois mois, Hammer était sélectionné comme partenaire du réseau Dell OEM pour les ressources et capacités reconnues de ses serveurs et systèmes de stockage, et sa connaissance approfondie des marchés verticaux. Sa fameuse offre à valeur ajoutée, ses 23 années d’expérience sur le marché de l’intégration des systèmes OEM, et son expertise dans la conception et la création de solutions innovantes de systèmes de serveurs et de stockage, renforcées par une expertise technique et en prévente de tout premier ordre, font d’Hammer le partenaire idéal pour les affaires OEM de Dell.

Gerard Marlow, Directeur général du développement commercial chez Hammer s’enthousiasme : "Nous sommes ravis d’annoncer des résultats aussi extraordinaires après moins de 15 semaines de collaboration avec Dell OEM. Leur portefeuille de produits s’accorde idéalement avec la vocation d’Hammer pour les technologies de stockage, ses compétences en matière de conception de systèmes de serveurs "sur mesure" et sa stratégie de forte valeur ajoutée. Nous investissons dans de gros projets d’avenir et planifions le développement de divers projets de partenariats de plus ou moins grande envergure.”

Et d’ajouter : "Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir déjà annoncer des chiffres montrant qu’Hammer aident ses clients OEM à optimiser la mise sur le marché des produits et que le partenariat OEM entre Hammer et Dell s’avère particulièrement bénéfique ; et nous sommes bien déterminés à continuer dans cette voie prospère et même à dépasser nos premiers succès tandis que notre collaboration se poursuit.”

Tim Pavlovich, Directeur du programme Partenaires pour les solutions OEM chez Dell commente : “Nous somme heureux qu’Hammer ait pu accomplir d’aussi remarquables résultats si peu de temps après l’annonce de notre partenariat, en juillet dernier. C’est formidable de voir combien Hammer, à travers le système de formation et d’accréditation de sa force de vente, s’investit dans les affaires avec Dell OEM et se dédie aux toutes dernières technologies d’entreprise de Dell, telles que les systèmes de serveurs et de stockage de prochaine génération.”

Le partenariat de solutions d’Hammer et de Dell OEM est au service de plus de 40 marchés verticaux, notamment les médias et spectacles, les télécommunications, les systèmes d’automatisation industrielle, le domaine médical, les transports et les services publics, et l’armée et la défense.

Dell vient de lancer son portefeuille de serveurs PowerEdge de 13e génération, conçu pour aider les clients à faire face aux besoins en constante évolution de leurs multiples applications et charges de travail. Pour ses clients OEM en particulier, la plate-forme Dell PowerEdge de 13e génération est dotée de technologies de pointe et de fonctionnalités inspirées de clients OEM, pour une plus grande flexibilité, une diversité d’options et une certaine extensibilité, tout en étant optimisée et facile à faire évoluer.

http://www.hammerplc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique