En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe EVERIAL annonce la nomination de Stéphanie BOILEAU-CANU

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Au poste de Directeur Administratif et Financier (DAF)...
 

Le Groupe EVERIAL, expert dans le traitement et la valorisation des flux d’information et des fonds documentaires à destination des entreprises, annonce la nomination de Stéphanie BOILEAU-CANU aux fonctions de Directeur Administratif et Financier Groupe. Diplômée de l’IAE de Dijon, elle intègre également le comité de direction du Groupe.

Stéphanie BOILEAU-CANU succède à Jean-Luc IZOARD qui assurait la direction administrative et financière du groupe depuis 2003.

Elle a débuté sa carrière en tant qu’assistante contrôle de gestion au sein du groupe SEB en 1995, avant de rejoindre ROWENTA France au poste de contrôleur de gestion commerciale, où elle évoluera jusqu’à devenir directeur administratif et financier.

En 2003, elle prend la responsabilité d’un Centre de Services Partagés Comptable, puis d’une direction Controlling d’une Business Unit, pour finalement évoluer en 2012 au siège du Groupe SEB en tant que Directeur Finance & Trésorerie.

Lauréate du trophée de la femme de chiffres de l’industrie lors des premiers trophées des Femmes de l’industrie en 2012, Stéphanie BOILEAU-CANU souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière en prenant en main la totalité des problématiques administratives, juridiques et financières au sein d’un groupe dynamique, évolutif et familial tel qu’EVERIAL.

http://www.everial.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique