En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Saint-Gobain se développe

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Dans les abrasifs en Turquie...
 

Saint-Gobain vient de finaliser l’acquisition en Turquie d’Atlas Zimpara, partenaire historique de Saint-Gobain Abrasifs. Cette société, dont le siège est situé à Istanbul, possède une usine de transformation d’abrasifs appliqués à Gebze, zone industrielle proche d’Istanbul.

Elle offre une large gamme de produits pour les marchés turcs de la fourniture industrielle, de la réparation automobile et du bâtiment. Cet investissement renforce la présence en Turquie de Saint-Gobain, qui a récemment démarré une nouvelle usine de meules organiques à Eskişehir, à 300 km au sud-est d’Istanbul. Site de référence en termes d’équipements, cette usine sert le marché turc ainsi que le Moyen-Orient et l’Asie centrale.

Cet engagement en Turquie permet à l’Activité Abrasifs de servir efficacement les clients à partir d’une base industrielle locale et constitue une étape dans le développement du Groupe dans les pays à forte croissance.

http://www.saint-gobain.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique