En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rok Solution, partenaire d’ATOS, est maintenant disponible dans le Cloud Canopy

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Rok Solution annonce la disponibilité de son hub collaboratif de nouvelle génération dans le Cloud Canopy...
 

Rok Solution confirme ainsi sa capacité à offrir à tous les utilisateurs d’environnements Cloud une plateforme collaborative reposant sur des bases industrielles.

Olivier BOURROUILH, Président de Rok Solution « Après avoir été lancée sur Microsoft Azure, notre solution est désormais disponible sur le Cloud Canopy. Rok Solution est une application qui va progressivement ouvrir de nouveaux standards et révolutionner les méthodes de travail traditionnelles souvent non adaptées aux attentes des entreprises. La plateforme Rok Solution est à l’organisation ce que Salesforce est au CRM. »

Rok Solution est l’une des seules applications B2B du marché construite exclusivement pour un usage en mode Cloud. Le moteur intelligent ROK3™ se charge dynamiquement de l’intégrité entre les organigrammes, les annuaires et les droits d’accès vers les contenus métier. La puissance et la facilité d’utilisation de ROK Solution permettent d’obtenir des résultats rapidement, en conservant un maximum de flexibilité dans la mise en place de processus collaboratifs structurés ou non structurés.

Olivier BOURROUILH « La disponibilité de Rok sur le Cloud Canopy nous permet avec notre partenaire de proposer une offre reposant sur des technologies industrielles, sécurisées et reconnues sur le marché pour leur fiabilité. Nous bénéficions de tous les fondamentaux nécessaires pour répondre aux grands projets de nos clients, et ce en France comme à l’international. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: