En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La première édition de WNE

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
World Nuclear Exhibition - s’est achevée le 16 octobre en affichant un bilan positif...
 

Les 495 exposants, dont 27% d’étrangers, ont eu l’opportunité de rencontrer plus de 7 200 visiteurs en provenance de 71 pays. Près de 50 ministres, vice-ministres, secrétaires d’Etat et hauts-fonctionnaires se sont rendus sur le salon, couvert par 160 journalistes - dont la moitié de la presse internationale.

Au cours de l’exposition, WNE a présenté aux professionnels, à travers 5 tables rondes et 4 sessions spéciales animées par les dirigeants de l’industrie et de la recherche, une information complète sur les enjeux de la filière nucléaire. De nombreux ateliers ont aussi permis aux différents acteurs de présenter leurs technologies et leurs savoir-faire.

Tous les participants retiendront également le discours du Premier Ministre de la France, Manuel Valls, qui a exprimé le soutien du gouvernement à la filière nucléaire française. Fort de ce premier succès, WNE prépare d’ores et déjà sa deuxième édition qui aura lieu du 11 au 13 Octobre 2016 à Paris Le Bourget.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique