En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataCore Software nomme Ariane Masseboeuf au poste de Responsable Marketing pour la région Europe du Sud

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Elle aura pour mission d’élargir le réseau de distribution et d’approfondir les relations avec les partenaires de DataCore en France, au Benelux, en Suisse, en Espagne, au Portugal, et à Malte...
 

Elle rendra compte de ses activités à Pascal Le Cunff, Directeur Europe du Sud et à Iris Hatzenbichler, récemment nommée au poste de Directrice Marketing et des Opérations pour la région EMEA.

Avec plus de 10 ans d’expériences acquises en France et aux Etats Unis dans des entreprises principalement issues du secteur IT, Ariane Masseboeuf s’est construite de solides compétences. Avant de rejoindre DataCore Software en avril 2011, elle avait la responsabilité du marketing chez APX pendant 5 ans, l’un des plus importants revendeurs de DataCore Software en France. Auparavant, elle a occupé le poste de Chargée de Marketing opérationnel chez Computer Associates France, et celui de responsable partenaires FAI chez NetGem, après avoir débuté sa carrière au sein de la division Internet d’Alcatel Business Systems. Ariane Masseboeuf est titulaire d’une Maîtrise en Marketing ainsi que d’un BTS Commerce.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ariane dans notre équipe. Ses expériences et connaissances antérieures de notre marché représentent des atouts considérables pour nous aider à accroître davantage nos activités via des campagnes marketing renforcées et bien ciblées° », déclare Pascal Le Cunff, Directeur Europe du Sud de DataCore Software. « Nous poursuivons une stratégie de distribution 100% indirecte en Europe et notre succès dépend étroitement de la réussite de notre réseau. Ariane, avec son dynamisme et savoir-faire, est une interlocutrice de choix qui saura conseiller et accompagner nos partenaires pour atteindre le but que nous nous sommes fixés : maintenir une progression régulière en Europe, région dans laquelle nous prévoyons une croissance annuelle continue de 50 %. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique