En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CEM, Radio, Climatique & Mécanique, Hydraulique, Aéraulique, Sécurité des appareils électriques

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Le nouveau catalogue de formation 2015 est disponible et accompagné d’un site internet dédié...
 

Dans le cadre de son expertise en environnement, le Groupe Emitech vous propose une offre en formation diversifiée et complémentaire. Elle s’adresse à un large public : ingénieurs, techniciens, chefs de projets, responsables techniques et qualité, personnes en charge de l’homologation de produits, installateurs et intégrateurs, … Par métier, ce large éventail de possibilités se concrétise par un parcours de formation adapté au profil de chacun.
Une attention particulière a été apportée cette année à la personnalisation de vos formations en vous offrant la possibilité de prolonger votre stage interentreprises par un module complémentaire qui vous est propre.

L’édition 2015 regroupe 42 stages, dont 9 nouveaux, faisant l’objet de 79 sessions réparties sur l’ensemble du territoire. Nos formations peuvent ainsi être suivies en région parisienne à Montigny le Bretonneux et Versailles mais aussi en région à proximité des grandes métropoles.

Notre catalogue 2015 est à plus d’un titre révélateur des évolutions du Groupe Emitech. Cette édition voit ainsi apparaître de nombreux stages en environnements climatiques et mécaniques témoignant de l’apport de nos filiales Environne’Tech et Adetests au sein du Groupe. Le nombre accru de sessions sur Toulouse atteste de notre développement local dans le plus récent de nos centres.

Autre nouveauté de ce catalogue, il met en avant notre collaboration avec le Cetiat sur des sujets comme l’aéraulique confirmant ainsi de notre ouverture sur des partenariats augmentant notre capacité à vous apporter des réponses globales.

Notre nouveau site internet www.formation-emitech.fr dédié permet une meilleure ergonomie de navigation et un affichage plus adapté de nos formations.

Une page "A votre rencontre" enrichit le site par un aperçu des différentes manifestations et journées techniques où nous aurons l’occasion d’échanger avec vous.

Notre catalogue formation peut vous être adressé par courrier sur simple de demande ou peut être directement téléchargé au format pdf (fichier de 5 Mo) sur le site www.formation-emitech.fr.

[->http://www.emitech.fr).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique