En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SMC innove avec un distributeur

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
2 voies haute fréquence Série SX10...
 

SMC Pneumatique innove en présentant un nouveau distributeur 2 voies haute fréquence, très performant pour les applications de tri à grande vitesse.

Ce nouveau distributeur offre un temps de réponse de 0,45ms entre l’activation du signal électrique et le début de l’augmentation de la pression et de 0,4 ms entre la désactivation du signal et la baisse de pression. Ce produit innovant possède une fréquence de commutation allant jusqu’à 1200 Hz, soit 1200 opérations ON / OFF par seconde. La Série SX10 propose également un modèle à économie d’énergie à faible consommation, seulement 4W pour des fréquences allant de 150 à 350 Hz. Un modèle qui convient parfaitement à de nombreuses applications industrielles.

SMC Pneumatique a multiplié ses efforts pour gagner en compacité et proposer un encombrement faible avec des dimensions à partir de 9 mm de largeur, 46 mm de longueur pour 30,4 mm de hauteur ! La Série SX10 est polyvalente, une large plage de fréquences d’utilisation est disponible pour les débits proposés. Les distributeurs Série SX10 sont disponibles avec 2 types de montage, rapide ou sur embase, pour une installation et un retrait facile.

Ce produit est très utilisé dans les applications de tri et séparation de produits par couleur ou formepour les industries médicales, électroniques, alimentaires, de l’impression et du papier… Il convient également pour le soufflage par pulsation pour réaliser des économies d’énergie ou pour les applications de collage, dosage, conditionnement et de vide.

http://www.smc-france.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique