En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ortems et Capgemini concrétisent leur partenariat

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Ortems et Capgemini, annoncent leur partenariat pour PlannerOne©...
 

Les solutions PlannerOne© d’Ortems sont des composants web totalement intégrés et certifiés pour Microsoft Dynamics NAV. PlannerOne© offre deux composants :

- Production Scheduler, cible les entreprises industrielles et offre une planification et un ordonnancement optimisés.

- Resource Planner, renforce le module « Projets et Service » de Microsoft Dynamics NAV, dédié aux activités de services et à une gestion en mode projets.

Capgemini BS est le Business Unit de Capgemini Italie, l’un des plus grands multi national de conseil en management, de services technologiques et d’infogérance. Capgemini BS fournit aux PME en Italie des solutions de gestions informatiques (Microsoft NAV, Microsoft AX, Microsoft CRM, ..)

David Nalin, business manager chez Capgemini BS declare : « Nous avions besoin de compléter notre offre, et PlannerOne est parfait pour la cible de Microsoft Dynamics NAV. Les autres solutions sont trop chères et ne sont pas fiables pour le marché des petites et moyennes entreprises. Avec PlannerOne nous avons élargi notre base clients et stimuler les clients froids et en attente de solution. »

Fort de leur partenariat et d’une belle vente réalisée ensemble auprès de leurs clients, Ortems PlannerOne et Capgemini BS franchissent une nouvelle étape en développant un connecteur permettant de relier PlannerOne aux anciennes versions de NAV.

Ce besoin détecté par Capgemini est significatif, en effet, encore de nombreux prospects et clients sont sur une version NAV antérieure à NAV 2009 R2. Ce développement permet à Capgemini BS d’élargir leur base clients et prospects, de se lancer sur de nouvelles cibles (NAV3.70 – NAV4.0 – NAV5.0 – NAV2009 and 2009 R2 and 2013 sans projet de déploiement), ainsi que de stimuler leur base existante. Ce nouveau connecteur apporte une valeur supplémentaire à PlannerOne, de nombreux partenaires ayant refusé des clients car ils étaient sur les versions NAV antérieures à 2009.

Carla Ravizza, déclare « La coopération entre Ortems et Capgemini BS représente un bon en avant pour le développement de PlannerOne. Notre partenariat apporte sur le marché et à toute version confondue de NAV, une solution de pointe haut de gamme et unique en terme d’ordonnancement et de planification. PlannerOne est une solution intégrée et prête à l’emploi qui complète l’ERP Microsoft Dynamics NAV, elle représente une arme de compétitivité industrielle ».

http://www.ortems.com

http://www.plannerone.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique