En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’éditeur Algoria lance TWS en mode Cloud

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Algoria, fournisseur de services de communication de nouvelle génération, fait évoluer son offre et annonce la disponibilité de sa fameuse offre TWS (Telephony Web Services) depuis leur propre Cloud...
 

TWS est une offre logicielle complète qui permet de faciliter les échanges avec les collaborateurs, les partenaires et clients en regroupant tous les moyens de communication disponibles : audio, vidéo, messagerie instantanée (Chat), partage d’applications, e-mail, SMS… dans une interface simple et conviviale.

David Roberts, Saas Business Developer « TWS en mode Cloud est proposé pour un prix très attractif, et permet ainsi à toute entreprise d’accéder à des fonctionnalités innovantes. Sans comparaison sur le marché, conformes aux standards, et très ouverte, notre solution s’intègre aisément avec tous les environnements. »

TWS en mode Cloud apporte aux entreprises une palette de services à forte valeur ajoutée tels que : Click-to-Call, connexion multi- annuaire avec identification de l’appelant, pilotage téléphonique, renvois d’appels, gestion de présence, statistiques d’appels, communication unifiée et travail collaboratif.

David Roberts, Saas Business Developer « Dans le Cloud, l’entreprise fait l’économie de l’hébergement et de la maintenance. TWS en mode Cloud est accessible en tout lieu disposant d’un accès internet, et son interface d’administration web a été optimisée pour permettre aux sociétés utilisatrices de configurer elles-mêmes et très simplement l’ajout de nouveaux utilisateurs et d’options. »

Pour rendre son offre accessible au plus grand nombre, Algoria propose deux versions de TWS en mode Cloud : « TWS Go » et « TWS Pro ». « TWS Go » est totalement gratuite, et n’est pas une version de test, mais bel et bien un environnement professionnel, limité à 25 utilisateurs.

http://www.algoria.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique