En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components élargit sa gamme de produits

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Pour l’impression 3D en proposant des filaments Verbatim de haute qualité...
 

RS Components (RS), la marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, vient d’annoncer que des filaments de haute qualité pour l’impression 3D de Verbatim sont maintenant disponibles. Ces filaments de PLA et d’ABS de premier choix contribuent à l’élargissement de l’offre de RS en matière d’impression 3D, afin de proposer davantage de possibilités aux ingénieurs, pour le prototypage rapide de leurs conceptions.

Les gammes de PLA et ABS Verbatim sont disponibles en filament de 1,75 mm de diamètre. La gamme de PLA est aussi disponible en filament de 3 mm de diamètre. Elles sont proposées toute les deux en bobines de 1kg, dans une palette de couleurs vives. Le filament de PLA (Acide PolyLactique) est en plastique biodégradable dérivé de l’amidon de maïs, garanti sans métaux lourds et sans composés chimiques courants tels que les phtalates et le bisphénol-A (BPA). Le filament d’ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène), fabriqué à partir du copolymère styrène-acrylonitrile mélangé à un élastomère à base de polybutadiène, est rigide et résistant aux chocs.

Tous deux fabriqués au Japon, les matériaux ABS et PLA sont conformes à des tolérances strictes, garantissant une distribution régulière et une impression stable. Les filaments sont conditionnés en sachets sous vide avec sachet déshydratant et sont enroulés sur des bobines pour faciliter la distribution.

Compatibles avec une large gamme d’imprimantes 3D, ces filaments de PLA et ABS complètent l’offre existante en matériel d’impression 3D chez RS et élargissent le choix pour les concepteurs. RS est l’un des premiers distributeurs à proposer les filaments d’impression 3D Verbatim dans toute la région EMEA.

http://www.rs-components.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique