En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RECOM crée la division « Lighting »

Publication: Septembre 2012

Partagez sur
 
Ce site fait partie de la stratégie d’entreprise qui vise à concentrer tout son savoir-faire en matière d’éclairage afin de mieux conseiller les clients ..
 

Afin de mieux répondre encore aux exigences des ingénieurs et architectes actifs sur le marché de l’éclairage, RECOM rassemble ses activités Lighting dans une division indépendante dès le 1er août 2012. Simultanément, RECOM Dreieich s’installe dans de nouveaux locaux commerciaux plus spacieux à Francfort/Neu-Isenburg (Allemagne) afin de favoriser une nouvelle expansion.

Sur le plan technique certes, les circuits driver de LED et les convertisseurs de tension sont très semblables, ce qui les distingue fortement c’est leur application. Karsten Bier, directeur général de RECOM explique que les clients éclairage ont un jargon propre que les collaborateurs de la nouvelle division Lighting comprennent beaucoup mieux. La nouvelle division démarre en ligne sous un site Web propre

http://www.recom-lighting.com.

Ce site fait partie de la stratégie d’entreprise qui vise à concentrer tout son savoir-faire en matière d’éclairage afin de mieux conseiller les clients lorsque ceux-ci souhaitent développer des solutions lumineuses et des systèmes. Des experts chevronnés en matière d’éclairage ont pu être recrutés en Allemagne, en Europe, aux USA et en Asie. En étroite collaboration avec les principaux fabricants de composants d’éclairage, ils sont en mesure d’aider les utilisateurs à trouver plus rapidement des solutions d’éclairage efficaces. Des moyens intelligents tels que le configurateur de circuit driver de LED (LED Driver Configurator) disponible sur le site Web sont censés atteindre les clients là où naît la solution lumineuse.

Depuis plusieurs décennies, l’industrie s’approvisionne en convertisseurs de tension modulaires de haute qualité chez RECOM qui est l’un des premiers pionniers en matière de circuits driver de LED à courant constant. Dès le début, l’entreprise s’est concentrée sur le développement de produits de haute qualité dont l’espérance de vie correspond à celle de la LED. La nouvelle division Lighting dispose dans le monde entier d’un réseau dense de distributeurs et de partenaires qui sont ainsi toujours à proximité de l’utilisateur. La preuve en est le nombre rapidement croissant des clients et des applications pour lesquelles des circuits driver de LED RECOM entrent en action.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique