En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

A l’occasion de sa Convention d’Automne 2014 à Malte

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Wildix a présenté son nouveau système de visioconférence ainsi qu’un nouveau téléphone sans fil à ses principaux partenaires...
 

Wildix, société multinationale opérant dans le domaine des télécommunications et spécialisée en solutions de Communication Unifiée, a organisé la Convention Wildix d’Automne, qui cette année s’est tenue le 20 septembre, à l’occasion des journées Wildix GOLD, dans le cadre pittoresque de l’île de Malte.

La convention, qui a rassemblé les principaux partenaires Wildix d’Europe, fut l’occasion de faire le point sur les résultats obtenus dans la première moitié de l’année, qui montrent une croissance significative, soit +38% soit du chiffre d’affaires total. Les objectifs de croissance ont été atteints, marquant une fois de plus un net contraste avec les concurrents nationaux et internationaux, grâce à une offre technologique capable de susciter l’intérêt constant des entreprises pour les nouvelles technologies WEBRTC.

La conférence de Malte a également été l’occasion de revenir sur l’importante croissance de Wildix sur les marchés étrangers : en Allemagne, où la société s’est récemment implantée et où sont d’ores et déjà prévu des road shows dans 9 différentes villes, ainsi qu’en Europe de l’Est.

Etaient également présents lors de la convention les principaux partenaires français de Wildix ; pays où Wildix a ouvert début 2012 un bureau dans la ville de Carcassonne et où le chiffre d’affaires a fortement augmenté ainsi que le nombre de partenaires qui a lui triplé, pour probablement atteindre la centaine d’ici la fin 2014.

« Nous vendons des systèmes de plus en plus importants en terme de nombre d’utilisateurs, notamment en version virtuelle. Notre solution est unique sur le marché notamment grâce à sa facilité d’installation et de configuration. Nous avons par ailleurs déjà certifié un grand nombre d’opérateurs, incluant entre autre Alphalink et Completel, ce qui prouve que nous sommes en pleine croissance et que notre solution est de plus en plus vu comme un choix de valeur ajoutée », commente Thierry Gonon, directeur général de Wildix France.

Une grande attention a également été accordée aux nouveaux produits de Wildix, avec notamment un téléphone sans fil W-AIR Cordless 70 et la nouvelle solution de visioconférence basée sur KITE, la solution Wildix intégrant la technologie WebRTC.

Téléphone sans fil compact et parfaitement intégré avec le système de VoIP, le W-AIR Cordless 70 est légèrement plus petit que le W-AIR Cordless 100, facile à installer, compatible avec notre WAIR Base et lui aussi développé sur le protocole CAT-iq.

Zéro Distance, en revanche, a quant a lui été amélioré et est maintenant basé sur le protocole WebRTC, afin de rendre les visioconférences multi-participants instantanées et encore plus faciles à réaliser. Le système ne requiert aucun client ou plugin additionnel et permet également l’accès à des utilisateurs publics, qui peuvent participer à la conférence en cliquant sur un lien et peut être utilisé pour des séminaires ou des démonstrations à distance grâce à la fonction de partage de fichiers et de présentations numériques.

http://pbx.wildix.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: