En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nathalie Doré, nouvelle CEO

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
De L’Atelier BNP Paribas à San Francisco...
 

L’Atelier BNP Paribas annonce la nomination de Nathalie Doré au poste de CEO de sa filiale américaine basée à San Francisco. Elle succède à Sergi Herrero. Nathalie Doré est rattachée à Louis Treussard, Directeur Général de L’Atelier BNP Paribas, dont le Président est Olivier Dulac.

Nathalie Doré, 39 ans, titulaire d’un DESS de marketing et d’un BA Business à la Dublin City University (Irlande), a débuté sa carrière en 1998 au Marketing du CETELEM avant d’intégrer, en 2001, l’équipe de L’Atelier BNP Paribas comme responsable des Evénements puis du Développement commercial international jusqu’en 2010. Depuis 4 ans, Nathalie était responsable Worldwide du Digital Marketing et de l’E-Business Europe de BNP Paribas Cardif, la filiale Assurance du Groupe BNP Paribas présente dans 37 pays.

« Le retour à L’Atelier de Nathalie est une belle nouvelle car je connais très bien son énergie et sa passion pour tous les sujets du digital. Elle va pouvoir les développer au sein de l’équipe américaine de L’Atelier BNP Paribas et accentuer les synergies qui créent toute la valeur de notre modèle ; son expérience dans l’assurance renforce une expertise forte sur des thématiques d’actualité, telles que e-santé, internet des objets, big data, transformation digitale », déclare Louis Treussard. « Notre entité a trois missions : faire partager aux entreprises les dernières tendances de la Silicon Valley (veille), les conseiller pour intégrer ces tendances dans leur stratégie (conseil) et enfin, aller plus loin en les aidant à travailler avec les start-ups (lab). J’ai toute confiance en l’avenir de notre filiale à San Francisco pour qu’elle soit toujours une référence de la veille digitale dans cette région si dynamique. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: