En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RIBER révolutionne la MBE de recherche avec le Compact 21 Discover

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
RIBER, annonce le lancement d’un nouveau système de recherche MBE sur substrat de 3’’, le Compact 21 Discover...
 

RIBER vient de présenter le Compact 21 Discover à l’occasion de la 18ème Conférence Internationale d’Epitaxie par Jets Moléculaires qui s’est tenue du 7 au 12 septembre à Flagstaff aux Etats-Unis. Ce nouveau modèle révolutionne la MBE de recherche en présentant le réacteur sur un châssis pendulaire, permettant un accès à 360° aux composants de la machine et intégrant la canne de transfert, partie traditionnellement encombrante et fragile du système, dans l’armoire d’instrumentation. Le résultat est le système MBE 3’ le plus compact et le plus ergonomique du marché. Basé sur le récent Compact 21DZ, le Discover est aussi le seul système MBE 3’ du marché à offrir en même temps 12 ports cellules symétriques et un port central 10’ permettant une souplesse d’utilisation inégalée.

Le lancement de ce nouveau modèle illustre la stratégie de RIBER de développement et de valorisation de sa gamme de systèmes MBE. Le Compact 21 Discover est supérieur en termes d’encombrement, d’ergonomie et de souplesse d’utilisation. Il contribue au développement de RIBER sur de nouveaux marchés et sur des segments géographiques porteurs.

http://www.riber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique