En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DuPont Protection Technologies au salon Préventica Nantes 2014

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Des solutions de protection individuelle efficaces et confortables...
 

DuPont Protection Technologies, spécialiste d’équipements de protection individuelle innovants, sera présent sur le salon Préventica Nantes les 7,8 et 9 octobre prochains.

Sur son stand, DuPont Protection Technologies présentera ses toutes dernières solutions de protection individuelle contribuant à l’optimisation des performances professionnelles.

Avec le lancement en juin dernier du nouveau vêtement de protection respirant DuPont™ Tyvek® 800J, DuPont Protection propose une solution résolument innovante de type 3, étanche aux liquides sous pression, à la fois robuste et confortable. Cette nouvelle combinaison se comporte comme une seconde peau quasi-imperceptible et permet à l’utilisateur de travailler en toute sérénité dans des environnements très humides exigeant une protection contre les produits chimiques, les liquides et/ou l’huile.

La combinaison DuPont™ Tychem® 4000 S à usage limité de type 3, quant à elle, assure une protection optimale contre une grande variété de produits chimiques tout en étant souple et légère. Elle est idéale pour le mélange de produits chimiques, pour les travaux de décontamination et les interventions d’urgence. Quel que soit le secteur d’activité, choisir la combinaison de protection adaptée, tout en travaillant confortablement n’est pas toujours facile tant l’offre est large et la réglementation complexe. Comment être sûr que les combinaisons de protection utilisées sont bien adaptées ? A catégorie et type identiques, les vêtements offrent-ils tous la même protection ? Pourquoi les EPI ne sont-ils pas toujours portés (confort, perte de temps, stress thermique,…) ? Autant de questions auxquelles les experts de DuPont Protection qui assurent en permanence une veille technique et réglementaire répondront. Ils interviendront également lors d’une conférence dédiée au secteur de l’agro-alimentaire le Mercredi 8 octobre à 11h.

Les visiteurs pourront aussi s’informer sur l’outil en ligne complet, DuPont™ SafeSPEC™, qui aide les professionnels de la sécurité à décider en toute connaissance de cause quel vêtement de protection chimique sélectionner.

De plus amples informations sur ces nouveaux produits, y compris des indications plus détaillées sur leur performance barrière, sont disponibles sur le site http://www.dpp-europe.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique