En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Brinks sécurise son parc informatique avec Nexthink

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Nexthink®, spécialiste de l’analyse des Systèmes d’information (SI) centrée sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics), répond avec succès aux besoins de Brinks en lui permettant de sécuriser à grande échelle l’intégralité de son parc informatique...
 

Brinks a sélectionné Nexthink pour renforcer la sécurité de son parc informatique, grâce à la visibilité et l’analyse en temps réel de l’utilisation de l’infrastructure informatique. Les comportements anormaux sont détectés de manière automatique, ce qui permet à Brinks d’élever le niveau d’alerte des menaces de sécurité et de conformité au niveau des postes de travail. Nexthink ajoute une couche de sécurité supplémentaire dans l’infrastructure informatique de Brinks, et apporte de nouvelles mesures visant à mitiger les risques.

La solution Nexthink offre à Brinks des tableaux de bords et des alertes pour les logiciels malveillants et les comportements à risques des utilisateurs. Nexthink permet de collecter des informations fiables sur le fonctionnement de chaque poste de travail ainsi que son interaction avec l’infrastructure informatique. Dès lors, il est possible de maitriser les vulnérabilités informatiques en contrôlant l’infrastructure informatique dans son ensemble, et en s’assurant du respect des règles de conformité et de sécurité.

« Nexthink nous apporte une visibilité de bout en bout sur notre parc informatique, ce qui nous aide à renforcer nos mesures de sécurité », commente Marc Chauffour, Responsable chez Brinks du Service aux Utilisateurs. « Nexthink fournit une vue exhaustive en temps réel, avec la possibilité de créer des alertes et des tableaux de bords agrégés. Avant Nexthink, nous avions un manque de visibilité sur les usages et nous étions à la recherche d’une solution transverse pour améliorer la supervision et le contrôle de notre parc informatique. Nexthink a résolu ce problème et détecte les anomalies en temps réel ».

« Nous sommes heureux de compter Brinks parmi nos clients », commente Emile Freiha, Directeur Général Europe du Sud, chez Nexthink. « Les capacités d’investigations en temps réel et les tableaux de bords de Nexthink vont permettre aux équipes de Brinks d’identifier les vulnérabilités informatiques sur l’ensemble de leur réseau, soit une centaine d’agences en France. Le temps de détection de ces risques est un vrai enjeu et Nexthink apporte une solution unique qui viendra renforcer les outils existants ».

http://www.nexthink.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: