En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IHSE annonce un extendeur KVM Dual Link 4K

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
IHSE annonce une mise à jour des extendeurs KVM Dual Link pour le transfert de signaux vidéo 4K...
 

Les nouveaux modèles prennent en charge la transmission des résolutions vidéo jusqu’à 4096 x 2160 pixels via un câble de connexion.

Les extendeurs Draco vario Dual Link mis à jour permettent la transmission de signaux vidéo 4K vers un seul moniteur jusqu’à 4096 x 2160 et 3840 x 2160, à une fréquence de 30 Hz, en plus de l’habituel 2560 x 2048 à 60 Hz. L’extension de signaux nécessite un câble de connexion (Cat X ou fibre). Les extendeurs offrent des ports USB supplémentaires pour la connexion d’un clavier, de périphériques de stockage et de pointage.

Les nouveaux extendeurs Dual Link sont compatibles avec les appareils DVI Single Link ; permettant l’utilisation avec des moniteurs limités à un petit nombre d’entrées Dual Link, par exemple les moniteurs Apple Cinema. Dans ce cas les signaux provenant de sources de définition inférieures sont intégrés en résolution 4K et peuvent être activés sans retard perceptible de commutation. Les images Single Link sont affichées dans leur résolution native dans une zone masquée à l’écran.

Les extendeurs Dual Link peuvent être installés dans tous les types de châssis de Draco vario et sont compatibles avec tous les types de Draco vario, y compris les extendeurs DisplayPort et HDMI. Des modules d’extension optionnels permettent la transmission supplémentaire d’autres signaux, y compris audio et RS232. Tous les extendeurs IHSE sont conçus pour une utilisation avec les matrices Draco tera.

Pour satisfaire divers usages et domaines d’application, l’extendeur Draco Dual Link est disponible en option avec une connexion redondante pour garantir un fonctionnement ininterrompu en cas de défaillance de la liaison.

Les produits Draco vario, y compris les nouveaux extendeurs 4K Dual Link seront disponibles pour démonstration à l’IBC à Amsterdam, du 12 au16 Septembre 2014, stand 7.B30, aux côtés de la gamme IHSE de switchers et extendeurs KVM d’une grande performance technologique.

http://www.ihse.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique