En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les systèmes de production couleur Sharp

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Sharp a reçu trois prix d’excellence, dans la catégorie « Innovation », décernés par Buyers Laboratory LLC , laboratoire d’essais indépendant de pointe dans le domaine des périphériques et des logiciels d’impression...
 

BLI décerne deux fois par an les récompenses « Pick » aux meilleurs équipements et solutions, après un processus d’évaluation complet basé sur de nombreux critères de performance. Les deux systèmes de production couleur, MX6500NSF et MX7500NSF, d’une vitesse respective de 65 et 75 pages par minute, ont remporté le trophée de l’Innovation pour leur qualité d’impression et leur panneau de commandes convivial et unique sur le marché : un écran tactile de 15,4” intégrant l’incontournable Fiery Command WorkStation d’EFI. La nouvelle offre Sharp Cloud Portal Office a également été récompensée : ce service de partage collaboratif et de stockage de documents en ligne permet aux entreprises de gérer et partager de manière simple, conviviale et efficace leurs documents et informations depuis tout point et à tout moment.

Pete Emory, responsable du laboratoire d’essai BLI, explique : « Félicitation à Sharp pour ses systèmes de production couleur. Contrairement aux modèles concurrents qui exigent de lourds investissements en modules de finition encombrants, et l’utilisation coûteuse de médias SRA3 pour réaliser des livrets A3, les systèmes MX6500NSF et MX7500NSF de Sharp permettent de réaliser des livrets A3 jusqu’à 120 feuilles avec un façonnage professionnel et une excellente qualité couleur. De plus, l’alliance de Sharp et EFI a permis le développement d’un panneau de commandes unique. Les interfaces tactiles sont devenues incontournables et ce partenariat a placé la barre très haut en la matière. Cette intégration évite le coût additionnel d’un poste informatique dédié avec un moniteur, un clavier et une souris. Ce même écran est utilisé comme panneau de commandes, l’opérateur peut ainsi très facilement naviguer entre les deux. »

Jessica Schiffenhaus, rédactrice en chef adjoint de BLI, renchérit : « Cloud Portal Office est un service particulièrement intuitif. Son interface est claire et s’organise autour de 2 dossiers principaux - « Mes documents » et « Documents des autres » - facilement identifiables. Étant donné la mobilité toujours croissante des équipes, les collaborateurs ont accès à leur espace Cloud Portal Office de n’importe où. Il n’y a plus besoin d’une clé USB ou de joindre les documents à chaque envoi d’email pour pouvoir les partager. Une fois les fichiers stockés dans Cloud Portal Office, les utilisateurs y ont accès où qu’ils soient, même en réunion ou en dehors du bureau. »

http://www.sharp.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique