En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PennEngineering® rachète PROFIL Verbindungstechnik

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
PennEngineering® (Danboro, PA, USA) vient d’acquérir la Société PROFIL Verbindungstechnik (Friedrichsdorf, Allemagne)...
 

Cette nouvelle fut annoncée aujourd’hui par les deux sociétés. PROFIL continuera à opérer en tant que société séparée au sein du groupe d’entreprises PennEngineering et la marque des inserts mécaniques PROFIL restera inchangée. En outre, Dr Frank Grunow, PDG de PROFIL et Petra Michels, Directrice financière, continueront à diriger la société avec l’équipe de direction existante de PROFIL. Dr Grunow et Mme Michels seront sous la responsabilité de Mark Petty, PDG de PennEngineering. Les termes de l’acquisition n’ont pas été divulgués et il n’y a pas de changements anticipés relatifs aux opérations, aux installations et aux employés. L’acquisition a pour but d’étendre les opportunités de croissance des ventes pour les deux sociétés tout en augmentant la sensibilisation internationale à la marque PROFIL très prisée.

PennEngineering et PROFIL partagent la culture commune des solutions de fixations, d’ingénierie avec des lignes de produit complémentaires tout en étant diverses. Ensemble, les deux sociétés bénéficieront des forces de PROFIL sur le marché de l’automobile en Europe et de la forte présence de PennEngineering en Amérique du Nord et en Chine. L’association des sociétés apportera aux clients l’avantage immédiat de la présence d’usines haut de gamme spécialisées en Allemagne, en Irlande, aux USA et en Chine ; des délais plus rapides pour des petits lots et des laboratoires de test certifiés ainsi que de la présence de centres R&D. L’acquisition de PROFIL améliore de façon significative l’ingénierie, la technologie et le service du système d’installation des fixations combinés de la société, offrant à l’international certains équipements d’installation les plus avancés et les plus fiables, à disposition.

http://www.pemnet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique