En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic expose ses solutions

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
UAV SHOW du 9 au 11 septembre 2014 - BA 106 Aeroparc de Bordeaux-Mérignac 1ère convention d’affaires de la filière Drone au niveau international...
 

Outils de mobilité parfaitement adaptés aux professionnels travaillant sur le terrain, les Toughpad de Panasonic embarquent des fonctionnalités étendues qui optimisent l’efficacité opérationnelle. Leur conception les protège des projections de liquides, des chocs, des vibrations et des poussières. Ils résistent aux températures extrêmes et leur ergonomie est propice au travail en extérieur comme en intérieur.

Sur le stand n° 140, avec son partenaire Geoconcept, Panasonic proposera des démonstrations de ses tablettes professionnelles et en particulier :

Le Toughpad FZ-M1, sa nouvelle tablette ultra-durcie de 7’’. Robuste, modulable et abordable, elle convient parfaitement aux secteurs industriels utilisant des applications légères et souhaitant remplacer leurs anciens PDA professionnels. Ultra durcie et sans ventilateur, elle fonctionne sous Windows Pro 8.1, elle est équipée d’un processeur Intel® CoreTM i5‑4302Y vProTM de 4e génération offrant des performances exceptionnelles et ne consommant que très peu d’énergie (4,5 watts). Panasonic combine ainsi mobilité et flexibilité d’une tablette de poche avec un design renforcé destinée aux professionnels.

« Optimisée afin d’assurer une connectivité en tout lieu, la tablette Toughpad FZ-M1 est actuellement utilisée sur le pont de la goélette TARA dans le cadre de l’expédition « Tara Méditerranée », pour le pilotage de drones en charge des prises de vues en mer. » ajoute Solen Carreau, Regional Marketing Manager.

Le Toughpad FZ-G1, sa tablette 10’’ nouvelle génération, dotée d’un processeur Intel® Core™ de 4e génération, elle affiche une consommation réduite et répond à la norme MIL-STD-810G pour les chutes de 120 cm, alors que sa résistance à l’eau et à la poussière affiche un niveau de protection IP65. Grâce à ses batteries en option, elle peut fonctionner sans interruption 24h/24h pour répondre en continu aux besoins des équipes mobiles travaillant en trois-huit.

Elle peuvent aussi se combiner avec les solutions cartographiques mobiles de Geoconcept pour maximiser l’organisation stratégique et l’efficacité opérationnelle :

Geoconcept Defense 7.3, la nouvelle version du moteur d’optimisation cartographique dédié aux professionnels de l’urgence. La solution permet de préparer les missions et les essais, visualiser tous les objets opérationnels et tactiques et suivre les opérations militaires en temps réel. Pour une meilleure appréhension du terrain, Geoconcept Defense intègre un moteur 3D (3D for Geoconcept) afin de créer des itinéraires avec la prise en compte des dénivelés et simuler une opération. D’un simple clic, l’utilisateur bascule du monde 2D au monde 3D. Grâce au module HLA for Geoconcept, le SIG Geoconcept est lié aux simulateurs tactiques reconnus, tels que VBS2 de Bohemia Interactive Simulations, permettant le suivi des entités dynamiques d’une simulation et ainsi, une maîtrise rapide de la situation opérationnelle.

http://www.toughbook.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique