En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arbor, un nouvel acteur dans le secteur ferroviaire

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
ARBOR Technology, fabriquant en informatique embarquée depuis plus de 20 ans, a lancé dernièrement une série de Box-PC...
 

ARBOR Technology, fabriquant en informatique embarquée depuis plus de 20 ans, a lancé dernièrement une série de Box-PC dédiée aux applications de transport. Pour répondre à la demande croissante de systèmes intelligents sur le secteur ferroviaire, ARBOR a développé l’ARTS-3250 et l’ARTS-3672W.

Avec l’avancée des technologies, l’apparition de processeurs toujours plus performants et l’avènement du digital, de nouvelles applications ont vu le jour et exigent des box-PC sur-mesure pour la surveillance digitale, la signalisation numérique, les kiosques d’informations, le contrôle du trafic, etc.

Par le biais de partenaires reconnus, des ARTS-3250 ARBOR ont déjà été commandés dans le cadre de la rénovation des trams du grand Nancy. De taille compacte, ces PC seront en charge du contrôle des affichages numériques LCD pour informer les passagers : heure d’arrivée, temps de trajet, retards, géolocalisation et toute autre information accessible en temps réel.

Pour des applications plus complexes, ARBOR a développé un second Box PC, l’ARTS-3672W, qui délivre plus de performance grâce à son processeur Intel Core i7, et fonctionne dans un environnement aux températures étendues de -40° à +70°C. C’est dans les trains canadiens que ce deuxième PC sera intégré pour des applications d’affichages dynamiques, de plateformes MP3 et de communication. En équipant chaque wagon d’un ARTS-3672W, ce système permet aux voyageurs de s’informer en temps réel via des écrans LCD et de profiter de titres MP3 en écoute pour agrémenter leur voyage.

De conception robuste et sans ventilateur, les deux PC ARTS-3250 et ARTS-3672W sont bien sûr en norme avec la régulation EN50155 en vigueur. Ils intègrent des connecteurs M12 pour la plupart des entrées et sorties comme l’alimentation, l’Ethernet et l’audio, ainsi que des connecteurs M8 pour des ports USB et COM. Le design de ces connecteurs atteste d’une étanchéité et d’une résistance aux vibrations inhérentes aux applications transport. De même, toutes les interfaces E/S sont isolées et sécurisent l’appareil de tout dommage électrique.

http://www.arbor.com.tw/product/pro...

http://www.arbor.com.tw/product/pro...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: