En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai Motor France : Christophe Duchatelle, le nouveau Directeur Commercial

Publication: Août 2014

Partagez sur
 
Hyundai Motor France officialise l’arrivée, à compter du 19 aout prochain, de Christophe Duchatelle au poste de Directeur Commercial...
 

Afin de compléter l’organisation récente mise en place, Hyundai Motor France vous informe de la nomination de Christophe Duchatelle au poste de Directeur Commercial. Il prendra officiellement ses fonctions mardi 19 août 2014 au siège de Hyundai Motor France à Saint-Ouen-l’Aumône.

Agé de 45 ans, diplômé de l’E.S.T.A.C.A. (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile), Christophe Duchatelle possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur automobile.

Intégré en 1995 chez General Motors France en tant que Conseiller Technique, il a occupé successivement les fonctions de Chef de district après-vente, Chef de produit pièces de rechange puis Chef de gamme utilitaire avant de devenir Directeur de région Est Opel France en 2004.

En 2007, Christophe Duchatelle est nommé au poste de Directeur Commercial Pièces et Services pour les marques Opel, Saab et Chevrolet avant de devenir Directeur Marketing puis Directeur des ventes Opel France en 2010.

Cette nomination au poste de Directeur Commercial de Hyundai Motor France doit permettre à la marque Hyundai d’atteindre ses objectifs de ventes et placer durablement Hyundai Motor France dans une dynamique positive de croissance structurelle. Au-delà de la mise en place d’une politique commerciale en ligne avec nos objectifs, Christophe Duchatelle aura également pour mission d’accentuer le travail de communication et de cohésion engagé avec le réseau de distribution, pilier de notre future croissance.

Sa nomination intervient quelques semaines avant la présentation à l’occasion du Mondial de Paris de la Hyundai i20 Nouvelle Génération, produit phare du segment B et majeur dans notre stratégie de développement.

Christophe Duchatelle pourra compter sur la confiance et le soutien de la nouvelle équipe dirigeante récemment nommée et représentée par Sung-Jun Kim, Président et Lionel French-Keogh, Directeur Général.

http://www.presse.hyundai.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique