En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Honeywell place les entreprises et les bâtiments connectés à portée de main grâce à la solution logicielle WIN-PAK 4.0

Publication: Août 2014

Partagez sur
 
Honeywell annonce aujourd’hui que grâce à son tout nouveau logiciel de systèmes de sécurité intégrée WIN-PAK 4.0...
 

Honeywell annonce aujourd’hui que grâce à son tout nouveau logiciel de systèmes de sécurité intégrée WIN-PAK 4.0, les intégrateurs vont pouvoir créer plus facilement un environnement connecté pour satisfaire un large éventail de besoins utilisateurs, pour des sites de petite ou moyenne taille aux applications multi-sites à grande échelle.

La gamme WIN-PAK 4.0 comporte trois versions qui répondent à une variété de besoins, incluant des fonctionnalités de contrôle d’accès seul jusqu’à celles d’un système de sécurité entièrement intégré en fonction des exigences de l’utilisateur. Par ailleurs, Honeywell a élargi son offre avec la sortie de la gamme de contrôleurs PRO3200 qui complète la suite logicielle WIN-PAK 4.0.

« De plus en plus de sociétés comptent adopter un modèle d’’entreprise connectée’ en améliorant leur sécurité par le biais de la facilité d’utilisation et d’un accès rapide à l’information », indique Maeyke Gielen, responsable Channel Marketing chez Honeywell Security Group France. « Nous avons constaté un intérêt croissant de la part de nos utilisateurs – grands et petits – qui souhaitent disposer d’un poste unique de gestion et de contrôle. WIN-PAK 4.0 réduit la complexité associée à l’intégration de systèmes disparates de contrôle d’accès, de vidéosurveillance et de détection anti-intrusion en procurant toutes les fonctions nécessaires à travers une interface utilisateur unique. »

La suite logicielle WIN-PAK 4.0 permet d’aller vers plus de conformité informatique en restant à la page des toutes dernières configurations de systèmes d’exploitation et de bases de données avec Windows 8.1, Windows Server 2012 R2 et SQL Server 2012. Avec WIN-PAK 4.0, les solutions WIN-PAK se qualifient également pour les environnements virtuels utilisant VMWare vSphere 5.1.

Le logiciel est disponible en trois versions :

- WIN-PAK XE 4.0 – idéale pour les systèmes avec un seul poste de travail et des besoins en contrôle d’accès seul ;

- WIN-PAK SE 4.0 – idéale pour les applications de sécurité intégrée de petite et moyenne taille ; disponible en versions un ou cinq postes de travail ;

- WIN-PAK PE 4.0 – réunissant toutes les fonctionnalités de XE et SE, la version PE assure la prise en charge des installations multi-sites, avec serveurs multiples pour les applications de grande taille avec un nombre illimité de postes de travail clients et l’intégration du système anti-intrusion GALAXY et vidéo avancée.

WIN-PAK 4.0 s’intègre par ailleurs parfaitement avec le nouveau contrôleur PRO3200 pour procurer un contrôle d’accès strict à des points d’entrée multiples à l’intérieur d’un petit espace physique. PRO3200 est un contrôleur haut densité avec Ethernet embarqué et qui peut gérer jusqu’à 32 portes. Entièrement compatible avec toutes les installations PRO2200, le contrôleur PRO3200 est un simple remplacement de tête de système qui limite les frais d’installation avec un coût par porte moindre

http://www.security.honeywell.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique