En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dans les equipes DE Daikin FRANCE s’ajoute Rotex FRANCE

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
 

Devenir un operateur majeur sur le marche francais du chauffage

DAIKIN Europe N.V, filiale en propriété exclusive du Groupe DAIKIN Industries, a racheté les activités de la société allemande ROTEX, spécialisée dans la production et la distribution d’équipements de chauffage, en 2008.

Cette acquisition, opérée deux ans après l’arrivée du Groupe DAIKIN sur le marché du chauffage, avait pour objectif de renforcer sa présence sur ce secteur porteur parallèlement à ses autres domaines d’activités stratégiques que sont la climatisation et la réfrigération.

Depuis ce rachat, ROTEX France avait conservé son siège basé à Sundhoffen (Alsace) et l’implantation de son réseau commercial et technique à travers la France.

Aujourd’hui, DAIKIN annonce l’intégration définitive de l’entité ROTEX France au sein de sa filiale DAIKIN Airconditioning France SAS.

Dans le cadre de la structure de DAIKIN France, l’objectif de ce rapprochement est triple :

- Accélérer le développement du Groupe DAIKIN sur le marché français du chauffage,

- Bénéficier des connaissances et accords de ROTEX France relatifs à son réseau de distribution (grossistes et installateurs chauffagistes),

- Tirer parti du savoir-faire et de l’expertise technique des équipes de ROTEX en matière de solutions de chauffage performantes.

DAIKIN et ROTEX mettront cette complète synergie au profit de leurs clients et partenaires professionnels pour leur apporter un meilleur appui technique et commercial, un service après-vente dédié aux solutions de chauffage et toujours plus de proximité.

L’intégration de l’équipe de ROTEX France dans l’organisation de Daikin France sera effective au 01er octobre prochain.

http://www.daikin.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique