En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hotel Communication Network choisit les tablettes personnalisées de Logic Instrument

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Poursuivant sa stratégie de conquête du marché de la mobilité à destination des entreprises, Logic Instrument est heureux d’annoncer aujourd’hui son nouvel accord avec la société Hotel Communication Network Inc...
 

une entreprise canadienne proposant ses services à de grands groupes hôteliers internationaux. Personnalisation du système d’exploitation et du du design pour une expérience utilisateur unique Logic Instrument a développé avec HCN une tablette personnalisée sur laquelle le système d’exploitation Android a été tout spécialement configuré pour que seuls les services et applications de HCN soient rendus accessibles au client, dans l’enceinte du réseau de l’hôtel.

Le design des tablettes a été personnalisé conformément au cahier des charges de HCN et elles ont été baptisées « HCN navigator ». Loïc Poirier, Directeur général d’Archos et membre du Conseil d’administration de Logic Instrument précise : “Logic Instrument démontre ainsi sa capacité à fournir une solution entièrement personnalisée à un projet BtoB, comprenant à la fois le design mécanique et le savoir-faire sur Android. Les besoins en appareils mobiles au sein du marché hôtelier et de l’hospitalité vont s’accroître considérablement dans les années à venir, et nous serons là pour offrir les solutions adéquates.”

C’est sur la côte ouest des Etats-Unis que les 1.200 premières chambres seront dotées de cette solution au troisième trimestre 2014, avec l’ambition d’en équiper plus de 10.000 d’ici fin 2014, principalement sur la côte ouest et dans le centre des Etats-Unis. ″L’industrie de l’hôtellerie innove à grands pas, et l’expérience client sera grandement améliorée grâce à notre solution personnalisée. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à proposer de nouveaux services avec Logic Instrument au travers de cette tablette, et d’étendre rapidement notre offreExplique Richard Carruthers, Vice-Président exécutif de HCN.

http://www.logic-instrument.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: