En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Certification ATEX Pour Gamme de Transducteurs de Pression obtenue par American Sensor Technologies

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
ATEX Pressure Sensors Huile de soutien, marchés du gaz et énergie de remplacement en Europe et au Moyen-Orient...
 

American Sensor Technologies, Inc. (AST), fabricant des capteurs de pression et transmetteurs pour la mesure de pression et de niveau, a obtenu la certification ATEX pour sa gamme de capteurs de pression à sécurité intrinsèque.

En coordination avec la CSA et SIRA, AST a obtenu la certification ATEX pour la Classe I Zone 0 Exia IIB et IIC, les zones les mieux notés T4. La certification permet AST d’étendre son soutien à des applications de pression et de mesure du niveau de pétrole et de gaz et les marchés d’énergie alternative en Europe et au Moyen-Orient.

ATEX transducteurs de pression certifiés de AST sont disponibles pour les applications immergées et non immergées y compris les systèmes champ pétrolier SCADA, compresseurs, systèmes hydrauliques, gestion de l’eau et plus. Les unités sont disponibles 0-1 PSI (68millibar) à 20 000 PSI (1400 bars) dans diverses options matérielles, y compris 316L, Hastelloy Inconel C276, et PVDF.

Pour une liste complète des ATEX certifiés transducteurs de pression, à sécurité intrinsèque,

http://www.astsensors.com/intrinsic...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique