En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stephen MANDER est nommé gestionnaire des comptes OEM de PNY pour la région EMEA

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
PNY Technologies un grand constructeur de solutions graphiques, d’extension mémoire et de stockage, vient d’annoncer la nomination de Stephen MANDER à la fonction de gestionnaire des comptes OEM de PNY suite au lancement de ses activités OEM (Original Equipment Manufacturer) dans la région EMEA...
 

Il aura pour mission de superviser ces activités. Il sera également en charge de la recherche de partenaires potentiels dans cette région mais dans un premier temps, il devra se focaliser sur l’Europe centrale et occidentale.

En outre, Stephen Mander possède plus de 15 ans d’expérience : son expertise d’étend sur divers secteurs tels que l’armée, l’aéronautique ou encore l’automobile.

Jérôme Belan, le PDG de PNY EMEA, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Stephen pour guider PNY dans cette mission et construire un réseau de partenaires dans la région EMEA ». Ainsi, PNY fournira à ses partenaires des solutions de stockage et de mémoire de nouvelle génération afin de les aider à rester compétitif et les préparer au mieux à exploiter chaque opportunité.

http://www.pny.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique