En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gide, conseil de Comuto dans le cadre d’une levée de fonds d’un montant de 100 millions de dollars

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Gide a conseillé Comuto (BlaBlaCar), la plus grande communauté de covoiturage longue distance au monde, pour une levée de fonds d’un montant de 100 millions de dollars auprès du fonds d’investissement Index Ventures avec la participation des fonds déjà associés Accel Partners, ISAI et Lead Edge Capital...
 

Cette levée de fonds vise à développer le covoiturage interurbain à l’échelle mondiale.

Conseils juridiques de Comuto : Gide - Pierre Karpik (associé) et Louis Oudot de Dainville MBA - Jean-Philippe Jacob (associé) Conseil juridique d’Index Ventures : Orsay - Patrick Douin (associé) Conseil juridique d’Accel Partners et de Lead Edge Capita :l Dechert - Matthieu Grollemund (associé)

Gide est le premier cabinet d’avocats international d’origine française. Fondé à Paris en 1920, le cabinet compte aujourd’hui 17 bureaux dans le monde. Il rassemble 600 avocats, de 35 nationalités différentes, reconnus parmi les meilleurs spécialistes de chacune des branches du droit national et international de la finance et des affaires.

http://gide.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: