En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Renouvellement du mandat de Michel Touzeau en tant que président de Récylum

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Le 25 juin dernier, à l’occasion du conseil d’administration de Récylum, Michel Touzeau a été reconduit dans ses fonctions de président du conseil d’administration de Récylum...
 

Il occupait ce poste depuis la création de Récylum, le 28 mai 2005. Son mandat, le quatrième, est reconduit pour une durée de 3 ans.

Récylum est l’éco-­‐organisme à but non lucratif agréé par les pouvoirs publics pour organiser la collecte et le recyclage des lampes usagées et des équipements électriques et électroniques professionnels (DEEE Pro) du bâtiment, de l’industrie, de la recherche et du médical  : matériels d’éclairage, de régulation et de contrôle, instruments de mesure, équipements médicaux…

http://www.recylum.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique